Croisière avec La Marguerite Mekong 08 jours 07 nuits

Code des tours: LMG1
Itineraire: My Tho - Cai Be - Sa Dec - Tan Chau - Phnom Penh Kampong Cham - Tonle River - Siem Reap

Détails

Points préféré :
Itinéraire:

Jour 1: Saigon – My Tho
Jour 2: Cai Be – Sa Dec
Jour 3: Tan Chau
Jour 4: Phnom Penh
Jour 5: Phnom Penh – Kampong Cham
Jour 6: Kampong Cham
Jour 7: Lac Tonle Sap
Jour 8: Lac Tonle Sap – Siem Reap – Depart

Programme détaillé:
Les horaires: Saigon – Siem Reap
Date de départ en 2010: 4, 18 Juillet; 1, 15, 29 Aout; 12, 26 Sept; 10, 24 Oct; 7, 21 Nov; 5, 19 Dec
Date de départ en 2011: 2, 6, 30 Jan; 13, 27 Fév; 13, 27 Mar; 10, 24 Avr


Jour 1:Sai Gon (L, D)
Bienvenue à bord du RV La Marguerite lorsque le navire amarré dans le port de Saigon. Saigon, aujourd'hui connu sous le nom de Ho Chi Minh-Ville, est parsemé de vieux français architecture coloniale le long de la rivière. Embarquer à 12h00 et les formalités d'immigration seront menées. Après l'enregistrement, se rafraîchir et profiter d'une vue fascinante de la rivière Saigon à partir de votre balcon ou de la terrasse.
A 14h00, le navire quitte Saigon par les eaux internationales, jusqu'à l'affluent du Mékong large. Ce soir, rejoindre ses compatriotes des passagers à bord pour le dîner de bienvenue au restaurant du Mékong.

Jour 2: Cai Be – Sa Dec (B, L, D)
Arrivée à Cai Be dans la matinée, il faut vous lever tôt peuvent profiter le lever du soleil sur la terrasse. Après le petit déjeuner, naviguer à travers marché flottant Cai Be, les rendre à terre pour visiter la cathédrale gothique française, jardins de fleurs colorées et locales fabricants de papier de riz. La jonque va passer à Vinh Long et Sa Dec pour un après-midi de marche. L'écrivain français Marguerite Duras a passé une partie de son enfance à Sa Dec, ville tentaculaire occupé.
A Sa Dec, le réalisateur Jean-Jacques Annaud tourné une grande partie du Son 1992 du film "L'Amant". Outre le fait que les Français ont depuis longtemps défunte, pas beaucoup de choses ont changé depuis l'époque de Sa Dec Duras. Entrepôts, la plupart de vieux chinois shop-houses, avec un renflement de marchandises. Ancient charger et décharger les bateaux-mouches sur les quais construits presque aux portes boutique. L'école maternelle où Duras a enseigné.
Passez du temps dans la maison de M. Huynh Thuy Le, amant de Duras. La maison est maintenant «Le Musée des amants" à Sa Dec. Dans la soirée, croisière dans le delta du Mékong à Tan Chau.

Jour 3: Tan Chau – Débarquement (B, L, D)
Tan Chau est une petite ville isolée sur la principale rivière du Mékong. Après le petit déjeuner, transfert de petites embarcations visiter une ferme poisson-chat, l'usine de riz de polissage, de tapis de faire des ateliers et un atelier de tissage de la soie. Prendre un aller-retour de cette ville fascinante. Nous revenons au bateau par bateau pour le déjeuner et le jeter hors de la frontière cambodgienne pour le port et les formalités d'immigration.
Dans la soirée, aller jusqu'à la grande rivière du Mékong, une voie de navigation internationale et s'amarrer pour la nuit à mi-parcours à l'extérieur de Phnom Penh.

Jour 4: Phnom Penh (B, L, D)
Il faut vous lever tôt le matin à Phnom Penh. Cette capitale du Cambodge conserve son architecture coloniale française cadrage charme avec cafés animés. La ville a plusieurs wats impressionnante, y compris Wat Ounalom, Wat Phnom et le repeint Wat Lang Ka. Visite du Palais Royal, le spectaculaire Pagode d'Argent, l'un des rares endroits où les Khmers rouges au Cambodge conservés les objets qui incarnent l'éclat et la richesse de la culture khmère.
Le musée national est un autre point fort, avec des écrans en circulation de l'artisanat  Khmer. Une excursion est organisée l'après-midi aux champs de bataille et les Khmers rouges de Tuol Sleng ou S21 centre de détention Grim.
 
Jour 5: Phnom Penh – Kampong Cham (B, L, D)
Départ tôt le matin à Phnom Penh et de s'arrêter à Chong Koh tissage de la soie du village pour une agréable promenade. Croisière dernières Villages intemporelle du Mékong à la pêche de nombreuses activités. Le paysage est serein, et la distance, s'élèvent des collines boisées. Au-dessus de Phnom Penh sur la rivière, il ya une vraie vie cambodgienne. Dans l'après-midi, arrêt à Peam Chi Kang pour visiter le village ou d'un monastère Wat et son école. Explorez cette communauté pacifique et amicale à votre propre rythme.

Jour 6: Kampong Cham Area (B, L, D)
Dans la matinée, au sommet de la colline. visiter le temple pré-angkorien de Wat Hanchey. Datant du 8ème siècle, ces briques anciennes structures Chenla caractérisent l'architecture de l'Empire, qui est antérieur à la gloire d'Angkor. Voile retour en aval pour une exploration de la zone de Kampong Cham. Voyage en bus au 12ème siècle temple angkorien de Wat Nokor. Ce temple coloré est unique au Cambodge, en tant que Wat moderne, il est situé dans les ruines d'un temple antique.
Continuez vers le village de Cheungkok Eco. Il ya des pagodes et des sanctuaires brillante sur les hauteurs.
 
Jour 7: Lac Tonle Sap(B, L, D)
Naviguez le long de la rivière Tonle, qui relie avec Rivers lac Tonle Bassac et le Mékong à Phnom Penh. Serpentant à travers la jungle, rivière venant de près avec les gens locaux. Temples abondent le long des rives à Kampong Chhnang et nous assistons à une riche tapisserie de la vie rurale cambodgienne. C'est une ville portuaire animée rurales avec des marchés animés
d'amarrage à mi-parcours, visite de zones humides qui forment l'embouchure de la rivière.
Voici une étonnante diversité de la vie des oiseaux sont vus et être surpris par les écoles de la migration des poissons du lac Tonle Sap.

Jour 8: Lac Tonle Sap– Siem Reap (B, L)
Le grand lac de plus de 150 km de long, domine le Cambodge. Ici, la vie des oiseaux est abondante. A partir du milieu du lac, profitez du calme et de tranquillité du long des villages flottants de pêcheurs. Et soit nous traverser le lac Tonle à l'aube et débarquer au port Siem Reap ou le transfert en autocar de Prek Kdam sur le lac Tonle Sap à Siem Reap arrêt pour un court repos à Kampong Thom, selon les niveaux d'eau. Arrivée à Siem Reap et ses adieux à d'autres voyageurs et membres d'équipage ..
Arrivée à Siem Reap et de dire adieu à ses coéquipiers et les voyageurs. Fin de la randonnée. Far East Tour attend de vous servir la prochaine fois.
Les horaires: Siem Reap – Saigon
Date de départ en 2010: 11, 25 Jul; 8, 22 Aout; 5, 19 Sept; 3, 17, 31 Oct: 14, 28 Nov; 12, 26 Dec
Date de départ en 2011: 9, 23 Jan; 6, 20 Fév; 6, 20 Mar; 3, 17 Avr

Prix et reservation

Price valid from 10-05-2010 to 25-09-2010
Paquets de tourMekong SRTonle SRSaigon SRSadec SuiteIndochina Suite
Deluxe $1,425.00 $1,586.00 $1,729.00 $1,925.00 $2,236.00

Inclusions

Programme de la tour comme dans l'itinéraire
Prix d'entrée
Transport et des guides touristiques parlant l'anglais
Les taxes, le carburant, le pilote, les taxes portuaires, les taxes de passagers, en pension complète au cours de l'itinéraire
Le dîners d'adieu, petit-déjeuner, déjeuner et dîner, y compris des bières, des spiritueux de marques locales et des vins locaux servis pendant les repas, café, assortiment de thés, de sélection de tisanes, eaux minérales locales, des boissons gazeuses en boîte par la journée sans servi .

Exclusions

Taxes des tarifs aériens
Assurance du voyage
Repas non indiqués sur l'itinéraire
Autres dépenses personnelles
Conseils & pourboires
Visa Vietnam
Les autres services ne sont pas mentionnés